.: Angel World :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Angel World :.

Viens incarner un ange humain ou animal dans ce monde, et essaye de survivre a travers un parcours que personne n'a réussit a franchir ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bill [L'admin fondateur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Apple
Mister Perche à poils longs le KIng's huhu XD



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Couleurs des yeux : Noirs
Amour : Disons une femme sadique , cruelle , méchante , et sangunnaire .
Poit fort/faible , particularité : Fort : La maitrise des pouvoirs , Faible : Le vol . Il voit aussi bien la nuit que le jour .
Date d'inscription : 23/03/2007

Bill [L'admin fondateur] Empty
MessageSujet: Bill [L'admin fondateur]   Bill [L'admin fondateur] Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:18

Prénom : Bill
Age : 18
Humain ou animal ? Humain

Physique : Bill est très grand , mais très maigre . De profil on dirait une alumette . Il est très androgyne , et a de long cheuveux noir qui lui tombe jusqu'aux épaules au moin . Il a des yeux noisettes , mais devenus noir a cause de sa mort. Ses ailes sont très longues , et d'un blanc sintillent . Elles touchent le sol .

Caractère : Bill est une jeune garçon très sensible . Toujours pret a aider les autres, il a horreur qu'on fasse du mal a ses amis . Cependant , Bill est très , très , peureux . Il a peur de tout. Enfin presque . Or , lorsqu'il doit combattre , il y va . Le plus dur pour lui c'est de se lancer . Il est plutot gentil , et parfois mystérieux . Il aime être seul pour méditer sur le nouveau monde .. Il se demande un jour si il arrivera a sortir de là . Il est très méfient , et a horreur des personnes qui souffrent . Quand une personne a besoin d'aide , ou quand elle est en danger , Bill fairait tout pour l'aider . Il peut même se sacrifier pour des personnes qui lui sont chères .

Couleur des yeux : Noirs

Histoire : [Passé écrit au présent hein]
Celà faisait maintenant plus de deux heures qu'ils erraient dans les rues désertes , faiblement illuminées par le clair de lune . Ils n'avait aucune idée de l'heure qu'il était , mais tout ce qu'ils savaient c'est qu'il était très tard , et qu'il faisait très froid .. Bill avait peur , il tremblottait comme une feuille morte sur ses maigres jambes . Son frère aîné le devançait , n'ayant aucune craine . Bill avait les bras croisés , tout recroquevillé sur lui même .
-Tom , j'en ai marre .. dit-il en grelottant .
-Parce que tu croies que moi non peut être ? Tss .. On est bientôt rentré , t'inquiète pas .
Il arrièverent près d'une forêt très sombres qu'apparement Tom empruntait souvent pour rentrer seul a la maison . Il regarda son frère , en lui lançant un regard qui voulait dire "on y va" . Bill se stopa net , comme si il était cloué sur le sol .
-Je vais pas la dedans moi ! Il fait tout noir et en plus on ne sait même pas par ou aller !
Tom roula des yeux , et dit d'un ton très calme :
-Tu comptes rentrer a la maison oui ou non ? J'ai déjà emprunté ce chemin plusieurs fois .
-Non , moi je ne vais pas dans cette forêt ! On sait pas ce qu'il peut y arriver !
-Comme tu voudras , dit Tom exaspéré par l'attitude de son frère . Moi j'y vais .
Bill s'accrocha a son frère en le serrant de toute ses forces .
-Tu me laisse pas là !
-Alors tu viens !
-NON !
Tom partit seul dans la forêt , laissant Bill dérière lui , comme si c'était un fardeau inutile . D'ailleur , pour Tom , s'en était presque un . Bill s'assit donc dans la rue , et rapprocha ses genoux de son torse . Soudain , il entendit la poubelle qui était a proximité de lui se renversert .. Il sursaute , et voit une ombre en sortir .. Il se relève , mais il est incable de s'enfuire , bien trop pris par la peur . Il hurla a plein poumon , quand il vit que l'ombre était en fait un chat qui machonnait son pentalon ..
-Dégage de là sale bête !
Il secouait sa jambe de droite a gauche , mais pas vraiment fort pour éviter de blaisser l'animal . Ce que Bill ne savait pas , c'était que son frère , Tom , était resté dérière un arbre de la forêt , rigolant en silence . Il décida de venir en aide a son frère qui risquait de mourir tellement il criait . Il avance tranquillement , et une fois près du chat , il tape dans ses mains , ce qui le fit fuire presque instantanément .
-Alors , on a peur de ça ? Dit-il en pouffant de rire . Toi et tes manières de filles alors !
-Tais toi Tom , c'est pas drole !
-Alors tu viens avec moi cette fois ?
-Mphh ...
Bill suivit a contre coeur son frère qui s'engoufrait dans cette forêt , qu'il connaissait soi-disant , par coeur .. Mais ils ne se doutaient pas , que là haut , le destin leur réservait bien des surprises ...
Les deux jumaux marchaient lentement dans cette forêt .. Tom toujours devant Bill , qui justement , s'ccrochait a son T-shirt .
-Tu es sur que tu connais .. Le chemin par coeur ? Dit celui-ci avec crainte .
-Mais oui , arrête de faire ton trouillard là !
Sauf que Tom eut un moment d'hésitation .. Il faisait noir , et la forêt était déserte .. Trois sentiers s'offraient a eux . Il s'arrêta , hésitant , avant de dire d'une voix appeurée :
-Euh .. A vrai dire ...
-QUOI ? coupa son frère en criant .
-TAIS-TOI ! DEJA QU'IL FAIT NOIR ET QUE JE NE RECONNAIS PAS LE CHEMAIN , J'AI PAS BESOIN D'UN POT DE COLLE QUI NE CESSE DE TREMBLER !
-HA ! On est perdu ! Je le savais que tu ne reconnaitrait pas cette forêt !
Bill ne put s'empêcher a éclater en sanglot , pendant que Tom était a la foi énervé , et inquiet . Un bruit de pas rentit dans les fourrées . Tom jette un regard dans cette direction , et il vit une silhouette noire partir en courant . Bill hurla de nouveau , en faisant un bond en arrière . C'était juste un loup noir ... Tom regarda son frère , et dit dans un soupir :
-Désolé de m'être emporté comme ça ..
-Pfffff' ... J'en ai marre ! On va jamais rentrer ! Comment on va faire !
Les deux frères n'avaient plus de force pour continuer a avancer .. Ils mourraient de froid mais il n'y avait rien a faire ... Tom déclara d'une voix sombre :
-Je propose qu'on dorme ici , et qu'on continue demain , en plein jour ..
-Nannnn ! Mais on a pas le choix ..
Et voilà , c'était repartit pour une crise de la part de notre cher Bill . Pendant ce temps , Tom , s'allonge par terre , dans la terre .. Il se sentait mal , il était congelé , et il n'avait plus de force .. C'était de même pour Bill . Il s'assit , et ils essayaient a présent de lutter contre le sommeil .. Mais impossible , ils s'endormirent dans ce lieu désert instantanément , la mort leur tendant les bras ..

Point fort : Il ne baisse jamais les bras , et il est très bon niveau pouvoirs .
Point faible : Le vol x)

----------------------

Votre PUF [Pseudo Utilisé sur les Forums :] Apple
Avez vous lu le règlement ? J'lai écrit .
Répondez a ces question pour me le prouver : J'répond a rien , c'est moi qui est tout rédigé ^^"
Quels sont les pouvoirs de vos yeux ?
Quelle est la mission de votre ange ?
Comment peut-il s'en sortir ?
Suivant la couleur de vos yeux , comment récupérez vous votre mana ?
Votre mort est-elle juste ?
Comment un ange peut mourir ?
Qui est le protecteur du monde des anges ?[/b]
[i]Où se passe votre preier post ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-world.forumactif.fr
 
Bill [L'admin fondateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Angel World :. :: .: Présentation :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser