.: Angel World :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Angel World :.

Viens incarner un ange humain ou animal dans ce monde, et essaye de survivre a travers un parcours que personne n'a réussit a franchir ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Où suis-je?

Aller en bas 
AuteurMessage
Eragon




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2007

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Où suis-je?   Où suis-je? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:57

Eragon revint à lui après quelques temps passés dans les ténébres. Il était un peu déboussolé et ne se souvenait plus de ce qui lui était arrivé, le temps que ces souvenir reviennent, il regarda autour de lui. Mais où était-il? Puis il se souvint, il était en chasse avec sa famille, il allait attraper sa proie quand quelque chose lui était tombé dessus. Mais qu'est-ce que c'était? C'était vert et marron et ça avait fait un grand CRAC quand s'était tombé sur lui. Le dingo regarda autour de lui et vit un arbre. Il sut de suite que c'était ceci qui lui était tombé dessus. Mais pourquoi et comment cet arbre s'était-il remis à sa place. Et comment se faisait-il que lui, Eragon d'abord coincé sous l'arbre et que maintenant il n'était plus bloqué? Il fit quelques pas et constata avec étonnement qu'il n'avait plus mal. Pour en être certain il sauta, se roula, coura, mais non c'était bien réel, la douleur qu'il l'avait térrassé était partie, avait disparu. Quelque chose clochait. Il regarda plus attentivement autour de lui. Mais oui! Où est sa famille? Et pourquoi il y avait cette maison en bois un peu plus loin, en face de lui? Il décida de s'en approcher, peut être que ses parents et ses frères et soeurs étaient à l'intérieur? Tant de questions trottaient dans sa tête, mais il n'avait pas de réponse. Quand il fut à quelques mêtres de la sorte de maison, une personne sorta et s'arrêtant, regardant le dingo. elle tenait une bouteille qui contenait un étrange liquide rose. Eragon recula et regarda cet étrange personnage avec méfiance. Il ne pouvait dire si c'était un homme, une femme ou un animal, car sa tête était cachée par un capuchon. L'inconnu s'approcha de Eragon et lui tendit le liquide en lui disant:
"Bois!"d'un ton autoritaire.
Le canidé refusa d'un signe de tête et montra ses crocs, près à attaquer si il en avait besoin.
Mais en vérité, il était un peu inquiet car cet humain ou cet animal parlait sa langue. L'étrange personne s'approcha quand mêmedu dingo et déclara:
"Ecoute moi! Tu dois boire cette potion, Eragon!"
Le canidé fut abasoudi.
*Comment peut-il connaitre mon nom?!*
Mais puisque que l'inconnu s'était un peu trop approché, le dingo sauta et voulut mordre le bras de la bizarre personne, celle-ci fut très rapide, enleva son bras et en profita, comme la canidé avait la gueule ouverte, pour en verser le contenu de la bouteille dans son gosier. Eragon essaya de cracher la potion mais l'inconnu lui attrapa le museau et le ferma en obligeant le dingo à avaler le liquide rose. C'est ce que dut faire Eragon pour ne pas s'étouffer. Et l'étranger personnage le lâcha et recula de quelques pas. Le dingo se sentait tout bizarre et il s'évanouit quelques instant. En se réveillant, il sentit quelque chose sur son dos, il tourna sa tête et vit des plumes!!
*Mais qu'est-ce que c'est?! On dirait des ailes!*
Il regarda autour de lui et vit une mare, il s'en approcha et regarda son reflet à l'intérieur. Et il put découvrir qu'il avait bien des ailes sur son dos et ses yeux avaient changés de couleur, il étaient verts!
*Qu'est-ce qui m'arrive? Que m'a fait cet inconnu!*
Il se dirigea en colère vers la maison, il essaya d'y entrer mais en vain. Et il dut se dire qu'il était bel et bien devenu un ange! Et cette idée ne l'enchantait guère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis-je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Angel World :. :: .: Le nouveau monde :. :: .: L'arrivée :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser