.: Angel World :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Angel World :.

Viens incarner un ange humain ou animal dans ce monde, et essaye de survivre a travers un parcours que personne n'a réussit a franchir ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .: D'un monde a l'autre :.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suasik

Suasik


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Couleurs des yeux : Les nuages , le vent , le son , le gris ...
Amour : Humpf ..
Date d'inscription : 29/04/2007

.: D'un monde a l'autre :. Empty
MessageSujet: .: D'un monde a l'autre :.   .: D'un monde a l'autre :. Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:03

Si j'avait vut le coup venir une fraction de seconde plus tot , je serait encore en vie . Mais le couteau avait frappé . Une fraction de seconde et le dos troué . Je m'accroupit , je tend la jambe , balayette , l'homme tombe a terre . Un deuxiéme arrive , par le dos toujours . Je me retourne , je tend le bras , et j'arrete son elan . Mais un autre me saute dessus , je roule a terre , et le dernié des humains me plante son arme dans le ventre . Un cris de douleur , un elan de colére , je me relevée , un coup dans le ventre , il ouvre la main , je prend son arme . La lame tranche l'air , l'homme tombe a lair . Encore deux hommes qui déja ce precipite a moi . J'ai mal , je souffre , je ne sent plus rien , je ne suis plus maitresse de mes gestes . Et là , le coup fatal . Celui que je ne put eviter . L'arme s'abbat sur moi , me tranche la peau , me fend le poumon , me coupe la respiration . Il retire son arme , je tombe a terre , et mon souffle s'éteind . Ils ont reussit . En 'attaquant lachement , ils ont réussit ...

---

A terre , je ferme les yeux . Mon souffle s'éteind , mon coeur s'arrete , mes poumons ce contracte et , le vide total . Je ne sent plus rien . Ne ne vois plus rien . Je n'entend plus rien . Je ne touche plus rien . Plus rien . Mon corp m'a quitté , seul mon âme reste mobile . Mon coeur , mon sang , mon tout . Je me sent comme retiré a mon corp . Une sensation étrange m'envahit . Une sensation de peur , de doute , d'incomprehension . Pourtant , rien . Non , les mots , les souffles , les sentiments , plus rien ne m'atteint . Je suis morte . Je suis tiré vers un autre monde . Celui des sans vie .


---

- Je t'attender , jeune Suasik . -
Cette drôle de voix a la foix glaciale et envoutante ce met alors a murmuré en moi . J'ouvre les yeux , tout est blanc .
- Puisse tu retrouvé la vie en utilisant ceci -
Je léve les yeux et a j'aperçois une drôle de créature . Humaine , animale , ange , demon , difficile a dire . Mais elle semble étre de mon coté . Elle me tend alors quelques chose , un flacon . Peu rassuré , je tente de reculé . Mais riens , je suis toujours prisoniére de mon âme .
- Tu ne retrouvera une forme a peu prés humaines qu'en buvant ceci -
Ajouta t'elle en aprocha son flacon et en retirantle bouchon . Je veux parlé , je veux retorqué , mais aucun son ne sort . L'inconnue aproche alors son flacon , et je le bois . Soudainement , l'elixir m'envahis et je me sent poussé des ailes . Seulement cette fois , ce n'est pas une expression . Mon corp a l'état d'ectoplasme ce met a redevenir humain . Je tend pas main fanomatique et elle redevint alors rosâtre , et mes doigt ce reforme . Tout mon corp ce reforme ainsi , et des ailes poussent dans mon dos . D'abbort petite , elle s'élargissent jusqu'a mesuré a taille . Mais je suis étonné de la legereté de ces choses . Je léve alros mes yeux vers l'inconnue qui ce met alors a parlé , mais cette fois non plus dans ma téte , mais normalement . Comme du temps de mon vivant .
- Bienvenue chez les anges Suasik . -
Un silence , et je tend ma main devant mes yeux pour bien m'assuré que j'ai retrouvé forme humaine .
- Co .. -
Je n'ai pas le temps de parlé que la "femme" me fait signe de me taire . Puis elle me fit signe de la suivre . D'abbort hesitante , je finit par la suivre . Légére , souple , je me sent plus agile encore . Comme si je flotté . Je prend une porte , et là un immense jardin s'ouvre a moi . Un jardin coloré , chatoyant , éclairé et paradisiaque . Je jette un bref regard en arriére et remarque que la grande piece dans laquel j'était n'était qu'une piteuse cabane en bois .
- La vie te donne une seconde chance . Celle d'accomplir ton ultime mission . -
Revenir en haut Aller en bas
Bloodthirsty
Le Toutou' & La Foxie de Naruto x3
Le Toutou' & La Foxie de Naruto x3
Bloodthirsty


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Couleurs des yeux : Orange
Amour : ///
Date d'inscription : 24/03/2007

.: D'un monde a l'autre :. Empty
MessageSujet: Re: .: D'un monde a l'autre :.   .: D'un monde a l'autre :. Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:22

Une créature avait assister à la scène.Cette ètre étais unique au monde mais qu'il ne fut pas le première. Plusieurs autres créatures ressemblant à celle-ci avait été vu et honorer mais, aussi puissant que celle-ci...jamais on avait vu cela.
Assu bien droit, les pattes majestueusement écarter, la créature ou plutot l'animal avait un regard fier et sérieux à la fois. Ses yeux d'un rareter étais c'étais délicatement posé sur la jeune femme depuis que celle-ci avait fait son entré dans le monde des ailes.
Les ailes légèrement ouverte, L'animal qui étais en faite un loup se leva et se diriga tout bienement vers la silouette féminine qui se dévoilait devant lui. Ses mouvement grassieux et puissant à la fois se rythemait au fils de ses milles et un pats.
Le loup fini enfin par arriver près de la jeune femme et assi doucement vers le sol. Sa fourrure foncer, ce mélangant dans les ombre et les lueur du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Suasik

Suasik


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Couleurs des yeux : Les nuages , le vent , le son , le gris ...
Amour : Humpf ..
Date d'inscription : 29/04/2007

.: D'un monde a l'autre :. Empty
MessageSujet: Re: .: D'un monde a l'autre :.   .: D'un monde a l'autre :. Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:26

.: Suasik regarda le paysage avec emerveillement . Tant de couleur , de douceur , de lumiére , de bien étre . Suasi, ce sentait comme .. Au paradis oui . Elle était au paradis . Tout semblait merveilleux , chantant , joyeux . Tout n'était qu'armonie et paix . Et une sensation d'ultime bien étre s'emparé du corp de la jeune fille comme si une vague de fraicheur deferlé sur elle . Elle ce sentait tout simplement bien . Ses fines ailes , légére et souple , tout a son image , ondulé légérement sous le passage de la douce brise . Et Suasik s'amuser a essayer de battre des ailes . C'était ... Etrange . Comme si elle c'était fait greffer 2 nouveaux membres . Mais , a sa grande surprise , les ailes n'était pas dur a manié . Au contraire , elle avait l'impression de toujours les avoir eu . Un mince sourire en coin ce dessina sur ses lévres . Puis elle tourna son regard vers l'anges qui l'avait acceuillit . Rien , volatilisé . Le pire était , que Suasik ne l'avait point entendus s'en aller . Mais peur importe . Elle regarda a nouveau ses mains , redevenue materiel , et soupira . Etait-ce un réve ? En ce pincant la peau du bras , Suasik constata qu'elle ne rever pas . Elle essaya alors de ce rappeler de ce qu'elle avait fait , vus ou sentis avant d'atterir ici ...

... La lame s'enfonce dans mon dos avec un puissance incroyabe . Cette lame semble me dechirer en deux . Me dechirer du monde . J'essaye de crié , de m'éloigner de cette lame , de contenir la douleur , mais rien . Strictement rien . Le noir , le gouffre , la mort . Puis une sensation étrange m'envahis . Celle de revivre . Je me dechire de mon corp pour ne devenir que spectre . Tout ce passe trés vite a partir de là . Un souffle , un blanc , un murmure , un eclat de lumiére , une cabane , un ange , un corp ...

.: Suasik soupira . Morte . Voilà ce qu'elle est . Elle n'est que le reflet d'elle méme . Un spectre parmis les spectres . Son corp repose désormé dans un monde a jamais quitté . A jamais ? Non . L'ange qui l'avait acceuillit avait parlé d'une seconde vie . Etait-ce possible ? Si oui , alors elle trouverait ce moyen . Coûte que coûte . N'étre qu'un spectre ne lui disait rien . Et ses ailes , bien que fort jolie , l'encombrer plus qu'atre chose . ELle ce snetait moin fluide , moin agile . Comme si une partie d'elle l'avait quitté . Elle était morte ... Morte !

.: C'est alors qu'elle remarqua la présence d'un drôle d'animal . Un loup . Ailé . Un loup ailé . Suasik fronca les sourcils et plongea son regard devenu d'un gris pur dans les yeux orange feu de l'animal . Alors ici aussi les animaux "revivait" ? Etrange ... Suasik s'aprocha de l'animal et s'acroupissit a quelques métres de lui . Elle hesiter a lui parlé ... Peu étre qu'ici , les animaux et les humains ce comprenait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: D'un monde a l'autre :. Empty
MessageSujet: Re: .: D'un monde a l'autre :.   .: D'un monde a l'autre :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: D'un monde a l'autre :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linky ( Modo'z et Gardien d'un seul monde )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Angel World :. :: .: Le nouveau monde :. :: .: L'arrivée :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser