.: Angel World :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Angel World :.

Viens incarner un ange humain ou animal dans ce monde, et essaye de survivre a travers un parcours que personne n'a réussit a franchir ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Avril
Admin Reine Sadique & foll' dingue xD



Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Couleurs des yeux : > Rouge
Amour : > Une certainne perche à poil long XD
Poit fort/faible , particularité : > Vol, combat/Fais peur à tout le monde. Possède une plus grande réserve de mana que les autres.
Date d'inscription : 26/04/2007

Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^) Empty
MessageSujet: Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^)   Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^) Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:01

Elle n'est pas de moi mais de Bill c'est lui qui posteras à la suite Wink .

Celà faisait maintenant plus de deux heures qu'ils erraient dans les rues désertes , faiblement illuminées par le clair de lune . Ils n'avait aucune idée de l'heure qu'il était , mais tout ce qu'ils savaient c'est qu'il était très tard , et qu'il faisait très froid .. Bill avait peur , il tremblottait comme une feuille morte sur ses maigres jambes . Son frère aîné le devançait , n'ayant aucune craine . Bill avait les bras croisés , tout recroquevillé sur lui même .
-Tom , j'en ai marre .. dit-il en grelottant .
-Parce que tu croies que moi non peut être ? Tss .. On est bientôt rentré , t'inquiète pas .
Il arrièverent près d'une forêt très sombres qu'apparement Tom empruntait souvent pour rentrer seul a la maison . Il regarda son frère , en lui lançant un regard qui voulait dire "on y va" . Bill se stopa net , comme si il était cloué sur le sol .
-Je vais pas la dedans moi ! Il fait tout noir et en plus on ne sait même pas par ou aller !
Tom roula des yeux , et dit d'un ton très calme :
-Tu comptes rentrer a la maison oui ou non ? J'ai déjà emprunté ce chemin plusieurs fois .
-Non , moi je ne vais pas dans cette forêt ! On sait pas ce qu'il peut y arriver !
-Comme tu voudras , dit Tom exaspéré par l'attitude de son frère . Moi j'y vais .
Bill s'accrocha a son frère en le serrant de toute ses forces .
-Tu me laisse pas là !
-Alors tu viens !
-NON !
Tom partit seul dans la forêt , laissant Bill dérière lui , comme si c'était un fardeau inutile . D'ailleur , pour Tom , s'en était presque un . Bill s'assit donc dans la rue , et rapprocha ses genoux de son torse . Soudain , il entendit la poubelle qui était a proximité de lui se renversert .. Il sursaute , et voit une ombre en sortir .. Il se relève , mais il est incable de s'enfuire , bien trop pris par la peur . Il hurla a plein poumon , quand il vit que l'ombre était en fait un chat qui machonnait son pentalon ..
-Dégage de là sale bête !
Il secouait sa jambe de droite a gauche , mais pas vraiment fort pour éviter de blaisser l'animal . Ce que Bill ne savait pas , c'était que son frère , Tom , était resté dérière un arbre de la forêt , rigolant en silence . Il décida de venir en aide a son frère qui risquait de mourir tellement il criait . Il avance tranquillement , et une fois près du chat , il tape dans ses mains , ce qui le fit fuire presque instantanément .
-Alors , on a peur de ça ? Dit-il en pouffant de rire . Toi et tes manières de filles alors !
-Tais toi Tom , c'est pas drole !
-Alors tu viens avec moi cette fois ?
-Mphh ...
Bill suivit a contre coeur son frère qui s'engoufrait dans cette forêt , qu'il connaissait soi-disant , par coeur .. Mais ils ne se doutaient pas , que là haut , le destin leur réservait bien des surprises ...
Les deux jumaux marchaient lentement dans cette forêt .. Tom toujours devant Bill , qui justement , s'ccrochait a son T-shirt .
-Tu es sur que tu connais .. Le chemin par coeur ? Dit celui-ci avec crainte .
-Mais oui , arrête de faire ton trouillard là !
Sauf que Tom eut un moment d'hésitation .. Il faisait noir , et la forêt était déserte .. Trois sentiers s'offraient a eux . Il s'arrêta , hésitant , avant de dire d'une voix appeurée :
-Euh .. A vrai dire ...
-QUOI ? coupa son frère en criant .
-TAIS-TOI ! DEJA QU'IL FAIT NOIR ET QUE JE NE RECONNAIS PAS LE CHEMAIN , J'AI PAS BESOIN D'UN POT DE COLLE QUI NE CESSE DE TREMBLER !
-HA ! On est perdu ! Je le savais que tu ne reconnaitrait pas cette forêt !
Bill ne put s'empêcher a éclater en sanglot , pendant que Tom était a la foi énervé , et inquiet . Un bruit de pas rentit dans les fourrées . Tom jette un regard dans cette direction , et il vit une silhouette noire partir en courant . Bill hurla de nouveau , en faisant un bond en arrière . C'était juste un loup noir ... Tom regarda son frère , et dit dans un soupir :
-Désolé de m'être emporté comme ça ..
-Pfffff' ... J'en ai marre ! On va jamais rentrer ! Comment on va faire !
Les deux frères n'avaient plus de force pour continuer a avancer .. Ils mourraient de froid mais il n'y avait rien a faire ... Tom déclara d'une voix sombre :
-Je propose qu'on dorme ici , et qu'on continue demain , en plein jour ..
-Nannnn ! Mais on a pas le choix ..
Et voilà , c'était repartit pour une crise de la part de notre cher Bill . Pendant ce temps , Tom , s'allonge par terre , dans la terre .. Il se sentait mal , il était congelé , et il n'avait plus de force .. C'était de même pour Bill . Il s'assit , et ils essayaient a présent de lutter contre le sommeil .. Mais impossible , ils s'endormirent dans ce lieu désert instantanément , la mort leur tendant les bras ..

-----------------------------------------------

Des rayons de soleil réchauffaient les deux visages androgynes . Bill entrouvit les yeux , et remarqua que le jour avait pointé le bout de son nez . Il secoua doucement l'épaule de Tom et dit d'une voix douce :
-Allez .. Réveille-toi .
-Hmmmfff .....
Bill se leva et regarda les environs .. L'endroit est comme ils l'avaient laissé . En fait non .. Davant eux , là ou anciennement il y avait deux arbres .. Se tenait une vieille cabane en rondain ..
-Wooahhhhhh ..
Ca c'est Tom qui sort de son sommeil . Bill court vers lui , et le secoue plus brutalement , en lui disant :
-Hey hey hey ! Regarde ! Ya une cabane !
Suite a cette réplique , son frère se redresse plus vite que l'éclair . Il faisait des gros yeux , tout comme son frère cadet . Soudain , la porte de la cabane s'ouvrit .. Une jeune femme au long cheuveux dorés , simplement habillée d'un voile blanc leur ouvrit . Ses yeux bleux étaient imprégnés des rayons du soleil , et sa fine bouche laissa découvrir le son de sa voie :
-Entrez .. Je vous en pris ..
Les jumeaux se méfient de cette femme qui pourtant était sublime . Mais Bill avança le premier , et entra dans cette cabane . Qui aurait crut qu'a l'intérieur c'était luxueu ? Personne ? Vous vous trompez car c'était le cas ici . Il y avait un grand salon . A l'intérieur se trouvait deux divans rouges , et une belle cheminée de marbre .La jeune femme fit asseoir les jumaux , et leur tendis un vers d'eau . .Ou plutot un liquide rose..
-Buvez . C'est le seul moyen de vous sauver .
Bill ne comprenait plus rien du tout . Rêvait-il ? Il ne savait vraiment pas vraiment . Cependant , il ne trempa pas sa langue dans ce liquide .
-BUVEZ !
La jeune femme commençait a s'enerver sérieusement . Bill fit une grimace , et inspira avant de boir le contenu du verre d'un coup sec . Tom fit de même . Ceci fait , elle leur montra leur chambre . Ils devront la partarger .. Bill entre en premier , pas rassuré du tout .. La porte se referme , et les jumeaux se retrouvent seuls dans cette salle . Le lit était a deux place , rouge , a baldequins . Il y avait deux tables de chevet de bois , et une simple fenêtre . On pouvait trouver une salle de bain plus loin .
-J'comprend plus rien , dit Bill dans un souffle .
Son frère ne répond pas, laissant Bill aller seul dans son endroit préféré , la salle de bain .. Il était tard .. Depuis qu'il on franchis le seuil de la porte , la nuit était tombée .. L'androgyne se posta devant le miroir , et admira son reflet .. Soudainement , une douleur au niveau du dos lui fit mal .. Elle devenait de plus en plus forte , et il croyait que sa peau était entrain de s'arraché . Il hurla , et se recroquevilla sur lui même . Il avait horriblement mal , comme si des poignards s'enfonçaient dans ses homoplates .. Tellement la douleur était forte , il s'évanouit .. Plus rien , le noir , plus un cris .. Et du côté de Tom , s'était exactement la même chose .. Le noir ..
Bill commençait peu a peu a reprendre consience ... Il arrivait a peine a bouger ses doigts , étendu de tout son long , a plat ventre , sur le sol . Quelques minutes après , il arriva a articuler ses membres .. Il se redressa tant bien que mal , faisant craquer ses os .. Il ressentait toujours un petit picotement au niveau de sa colonne vertébrale . Il posa sa main sur sa tête , et frota son front . Pas de fièvre . Mais là il remarquait quelque chose d'étrange ... Face au miroir , il voyait non seulement pas son reflet mais aussi ... Des ailes .. Deux longues paires d'ailes blanches qui trainaient sur le sol .. Elles brillaient , sintillait . Le jeune homme s'ammusa a les monter , et les descendres . Il sourir pour lui même , puis il les écarta , les ressera .. Il aimait ça . Avec sa main , il carressa le doux duvet des plumes . C'est comme un rêve .. Du moin s'en était un , d'après ce qu'il pensait . Après avoir joué encore un peu avec sa nouvelle partie du corpps , il décida de sortir de la salle . Lorsqu'il entra dans la chambre , il remarqua que son frère était aussi doté d'une paire d'aile blanche . Il lui sourit , et s'approcha de lui .
-Etrange n'est-pas ? Dit-il avec un petit air malicieux ..
-Féerique .. Répondit Tom avec un sourir de petit gamin .
Bill constata qu'il faisait nuit . Fatigué d'émotions mais aussi physiquement , il s'allonga dans son lit , et se mit sur le côté . Il replia soigneusement ses ailes dans son dos , ferma les yeux , bercé par un sommeil profond ... Nan . Il dormait pas . Il ne comprenait pas pourquoi il voyait alors qu'il n'y avait aucune lumière , et qu'il faisait nuit .. Il voyait comme un chat dans l'obscurité .. Pour être sur de lui , il demanda a Tom :
-Dis Tom .. Tu me voies là ?
-Nann ...
Bill se confirme .. Il voyait dans le noir .. Il prêtera plus d'attention a celà le lendemain .. Pour le moment il s'évade dans le pays des rêves ...
C'est par la lueur bien trop forte du soleil que le cadet se réveilla . Il devait absoluement mettre sa main devant ses yeux , la lumière était trop forte . Celà ne lui avait jamais fait ça aupparevent . Il sortit du lit a contre coeur , faisant craquer ses ailes .. Il ne se souvenait même plus qu'ils les avait celles là . Il enfila ses chaussures , n'ayant pas de chaussons , et s'approcha de la fenetre .. Il vit son frère accroupit sur le balcon , qui contemplait le soleil .. Bill y jeta un oeil , mais rien que le fait de voir le ciel lui brula ses yeux .. Il regarda son frère , et dit a la fois surpris et endoloris :
-Comment tu fais pour regarder ça ? Ca me brûle !
-Je sais pas .. Au contraire .. Je voie mieux le soleil , je ne suis nullement éblouit ..
Bill leva un sourcil .
-Celà t'apporte quoi de plus de regarder cet astre ?
-J'ai comme l'impression .. Que celà me redonne des forces ..
Bill haussa les épaules .. Il alla dans la salle de bain , et contempla ses ailes dans le miroir . Il prit vite fait une douche , et remarqua une armoir . Il espétait pouvoir trouver des habits .. La porte s'ouvrit dans un grincement sonnord . Soulagé , Bill prit une chemise blanche et un pantalon noir . Une fois prêt , il ressortit . Son frère n'avait pas bougé d'un pouce . Il l'appela alors :
-Tom .. C'est étrange .. Toi tu n'es pas aveuglé par le soleil , et moi je voie dans la nuit ..
Et c'est là que mon frère tourna la tête vers lui.. Et il vit , a la place de ses yeux noisettes ... Des yeux d'un bleu ciel .. Presque blanc .
-Woh ....
Bill courra dans la salle de bain , et regarda dans le miroir ses yeux .. Noirs ... Et il n'aimait pas ça .. On ne voyait presque plus sa pupille .. Son sourir radieux se transforma en visage inquiet et plein de décéption . Mais on interronpit son regard par une femme qui entre dans la chambre en criant :
-C'est l'heure de l'entraîenement !
La nos deux jumeaux ne comprennent plus rien .. Ou sont-ils ?Pourquoi des ailes ? Comme est-ce possible ? Ils la suivirent , se demandant ce qu'il allait se passer ...
Il y avait déjà sept anges qui formait un cercle dans le salons . Etaient-ils tous au complet ? Bill , en plus de rien comprendre , n'y connaissait rien au monde des anges . Une jeune ange était au centre du cercle , et parlais . Bill et Tom s'approchèrent , et écoutèrent la conversation :
-Bien , vous voilà tous au complet ! Donc aujourd'hui nous allons nous entrainer au vol . C'est capitale pour ce que nous allons faire . Sa ça , vous pourrez dire adieux a votre vie réelle . Suivez-moi .
Les jumaux se lancent un regard interrogateur . Tout s'embrouillait dans leur esprit . Celà voulais dire qu'ils étaient .. morts ? Pas très rassurés , il s'avancère près d'une grande porte en bois . La jeune ange , sans doute le proffesseur , prononça un drole d'incantation , et la porte s'ouvrit . Tout le monde s'avança a l'extérieur . C'était un très grand plateau qui s'étendait a plusieur kilomètres . Il y avait un symbole représentant des vent qui s'enroulaient au sol . Le ciel était dégagé . C'était déjà ça ..
-Bien ! C'est ici que vous allez vous entrainez ! On ne doit pas perdre de temps ! Elancez vous dans les airs et volez ! Battez le plus forts possible avec vos ailes pour décoller et après vous saurez vous débrouiller !
Tom commença a donner des petit coups d'ailes , et il arriva parfaitement a flotter dans les airs . Il prit assez rapidement de l'altitude , et il admirai l'horizon .. Tout les anges étaient dans les airs .. Sauf un .. Et bien sur c'était son frère . Il essayait nerveusement de décoller , mais c'était sans succès . Il se mettait a sauter , battre des ailes en même temps .. Tom redescendit majestueusement , et le pris par la taille . Toujours son frère dans les bras , il prenait de l'altitude . Puis , il lui dit :
-J'vais te lacher , alors bas des ailes !
-TOMM NANNNN !!!!
Trop tard . Tom lacha Bill qui tombait en piqué . Il réussit néamoin a se rattraper , et il fit du surplace dans les airs . Il essaya de remonter pour être a côté de son frère .. Mais quand il vit le bas .
-Haaa ! C'est trooop haut !
Et oui , Bill avait le vertige . Il s'accrocha au Te-shirt de son frère , et regarda toujours en bas . Celui ci , enervé dit :
-Bill ! Lache moi ! Tu dois savoir voler , c'est la moindres des choses pour un ange !
Sauf que Bill était bien décidé a resté accroché a son frère . Ce fut alors Tom qui enleva sa main de son Te-shirt . Il s'attendait a voir Bill tomber , mais non , celui-ci réussit a voler un peu . A peine ce progrès fait , l'angelette cria assez fort pour que tout le monde l'entende :
-C'EST FINII ! DESCENDEZZZ !
Tom descendit gracieusement , en repliant soigneusement ses ailes . Bill essayait de faire de même , sauf que lui , il tomba lourdement sur le sol , a plat ventre , tout en enchainant un roulé boulé majestueux qui se stopa dans une barrière de métal .
-Aïe .... ! Laissa échapper Bill en un souffle .
Tom pouffa de rire . Puis il l'aida a se relever. Bill lui lança un regard noir , avant de regader la prof' qui déclara :
-Rentrez dans le salon ! J'ai des choses très importantes a vous expliquez ! C'est capital !
Bill soupire .. Qu'est-ce que ça allait encore être ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Admin Reine Sadique & foll' dingue xD



Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Couleurs des yeux : > Rouge
Amour : > Une certainne perche à poil long XD
Poit fort/faible , particularité : > Vol, combat/Fais peur à tout le monde. Possède une plus grande réserve de mana que les autres.
Date d'inscription : 26/04/2007

Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^) Empty
MessageSujet: Re: Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^)   Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^) Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:02

De retour dans ce salon que les jumeaux haïssaient tant . C'est à cause de ce stupide salon qu'ils avaient des ailes ! Et pourquoi ils ont des ailes ? Il s'endorment dans la forêt , il se réveillent le jour avec une paire d'aile ! Bill trouvait ça complètement insencé tandis que Tom lui , ne cherchait même pas a comprendre . L'androgyne roula des yeux , et se jeta avec mauvaise humeure sur le canapé . Les autres , eux , contrairement a Bill s'assirent dans le calme . "N'impore quoi" , pensa ce dernier ..
-Très bien ! Je vais vous expliquer quelque chose !
"Qu'elle se dépèche ," pria Bill pour lui même .
-Comme vous l'avez constatez , vos yeux on changés de couleur en même temps que vos ailes ont poussées . Et bien celà signifie quelque chose .
-Sans blagues , rochonna Tom ..
La jeune ange ne fit pas attention a la remarque du jumeau . Elle poursuivit :
-Chaques couleurs d'oeil est associé a un pouvoir ! Les yeux bleux sont associés a l'air , les verts a la terre , les rouge au sang, les noir au force obscures , les jaunes a la lumière , et les blanc au soin .
Bill sentait mal la suite . Il savait pas pourquoi , mais rien que de voir son pouvoir l'inquiéta .
-Mais pour utilsier vos pouvoirs , vous allez utiliser de l'énergie . C'est ce qu'on appelle un "mana" . Si votre mana est complètement épuisé , vous mourrirez . Vous vous dites qu'un ange ne peut pas mourir ,et vous avez raison .. Il ira rejoindre les anges déchus de Damnodia .
Ce nom fit frémir les jumeaux . Ils se jetèrent un regard plein d'appréhesion .
-Je vais vous expliquer comment le recharger .Pour les yeux bleux , il faut regarder le soleil . [Tom donne un coup de coude en souriant a Bill] . Poues les yeux verts , ils doivent manger des plantes. Les yeux rouge , ils doivent
voir quelqu'un souffrir, voir du sang. Les yeux noirs doivent boire du sang fraichement tué de quelqu'un . [Bill grimaça lorsqu'il apprit ça . Il n'avait aucune envie de boire du sang .] Les yeux jaune idem que les yeux bleux , et les yeux blanc comme les yeux verts .
Ceci n'était pas très convaquant pour les jumeaux .. Déjà , qui dit utiliser pouvoirs , dit combattre . Qui dit combattre dit Guerre . Qui dit Guerre dit mort ... Qui dit mort dit Ange Déchu . Qui dit ange déchu dit ... Ange déchu . Bref . Silence . Mais soudainement , la voix aigue de la femme ange déclara :
-Demain , nous partons pour Andropha !"
Surprsie générale . Apparement personne ne sait ou se trouve Andropha .
-Je vais vous donner une carte montrant le chemin .
Elle se lève , et va fouiller dans un tiroir acajoue au coin de la pièce . Elle en ressortit avec quelques parchemains troués qu'elle distribut aussitôt au jeunes anges . Bill déploya sa carte qui était très grande .Un point rouge signifai le lieu ou il était , et une ligne noir le trajet a faire .. Mais elle se coupait en un point violet qui se trouvait également ailleur sur la carte . Il y avait plusieurs paires de symboles comme ça . On pouvait même apercevoir qu'a chaques pairs , le chemin avançait .. En plus de celà , il y avait des symboles très étranges dessus . Bill haussa un sourcil , et regarda leur 'institutrice' .
-Ho , mais je ne vous dis pas comment la lire dit-elle en remarquant l'attitude de l'androgyne . Vous devrez vous débrouiller avec ça !
Tss .. Décidément , rien ne pouvait aider les jumeaux ..
-Maintenant , retournez dans vos chambres je vous pris .
Ils s'exécutèrent . Les jumeaux ne se firent pas prier pour se jeter sur le lit . Tom émit un grognement , et il dit de mauvaise humeur :
-On ferait mieux de dormir .. Franchement , j'sais pas c'quont fait là . Mais si on doit vraiment faire tout ça demain..
Bill le coupa en articulant le mieux possible sur un ton de colère :
-Et tu croies qu'on va décoder aussi facilement cette carte ? On peut suivre le début , mais après on tombe sur un point qui se reporte ailleur sur la carte . Ensuite , si on suit ce trajet , on tombe sur un étrange symbole qui se reporte aussi ailleur .. Et ça continue ainsi .
Tom sourit amusé , et il dit d'un air malicieux :
-Mais j'ai tout compris mon billou ... Tu peux me faire confien....
PAF ! Tom se prit un oreiller dans la tête de la part du dénommé "Billou" . D'ailleur Tom savait très bien qu'il avait horreur de ce surnom . Et il avait bien insisté dessus . Puis il rendit le coup d'oreiller sur son cher frère , ce qui s'ensuivit a une bataille générale ! Cinq minutes après , Bill déclara :
-On a du travail demain . Faut aller dormir ..
-Ta pas l'impression de me répeter là ?
-Hmm ......^^
Bill alla dans la salle de bain , et admira une dernière fois ses ailes blanches , avant de se coucher pour se préparer au voyage ... Mais ce qu'il ne savait pas , c'est que deux yeux rouges lumineux le fixait de la fenêtre de la salle de bain ....
En se retournant , il les vit ... Les yeux rouges sang... Mais ils disparurent aussitôt .... Le jeune recula et se tient au mur .Il sentit la panique lui monter au ventre . Il réspirait plus vite , et pour être en sureté , il referma encore plus fortement la fenêtre . Avant d'aller se coucher , il regarda une dernière fois dehors ... Plein de petits point rouges partaient au coeur d'une forêt... Mais il n'y avait pas que ça ... Au sol , plein de cadavres d'anges étaient étalés , plus amochés les uns que les autres .. Bill se retourna car il sentit la nausée monter en lui tellement ce spectacle était répugnant . Il s'empressa de gagner le lit pour mettre fin a ce rêve qu'il croyait cauchemard .. Là il voulait plus qu'a tout pris se réveiller dans cette forêt , voir des promeneurs ... A cette pensée , il s'y imagina vraiment et poussa un soupir de soulagement .. Mais il repris bien compte de la réalité qui était là , sous ses yeux ... -_- Le garçon entra dans le lit , en prenant bien soin de ne pas froisser ses ailes . Et , se mettant sur le côté , il s'endormit en pensant a un monde meilleur ....
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Admin Reine Sadique & foll' dingue xD



Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Couleurs des yeux : > Rouge
Amour : > Une certainne perche à poil long XD
Poit fort/faible , particularité : > Vol, combat/Fais peur à tout le monde. Possède une plus grande réserve de mana que les autres.
Date d'inscription : 26/04/2007

Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^) Empty
MessageSujet: Re: Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^)   Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^) Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:05

---------------------------------------------------------------------
Des hurlements .. Oui .. Des hurlement qui retentissaient dérière eux , et a l'extérieur ... Réveil en sursaut de la part des jumeaux . Bill se souvenait de ce qu'il avait vu hier , et s'empressa de courir a la fenêtre de la chambre ...
-Les yeux rouges ... murmura t-il , dans un souffle a peine audible .
Tom se redressa plus vite que .... Heu .... d'habitude , et se mit a courir vers la fenêtre ou était son double . On aurait dit que bill avait vu un monstre .. Et c'était le cas ... Dehors , un immense démon sur un énorme dragon noir donnait des ordres a ses esclaves .. Sans doute le roi des démons ... Et les esclaves se mirent a tuer , donner des coups , griffer , arracher les ailes au anges , qui dans une attroce souffrence , lachait leur dernier souffle .... Le sang se répendait sur le sol , et les cris redoublèrent de volume . Un vrai carnage . Bill déglutit , tandis que Tom était paralysé . VLAN ! La porte de leur chambre claqua , et six démons s'avancèrent lentement ...
-Il sont là ... Dit l'un d'eux , d'un ton meurtrier ...
-Nous les avons enfin trouvé ....
Nos chers jumeaux ne comprenaient plus rien . Ainsi ils était recherché ? Tom réagit a temps , et hurla a Bill tandis que les démons se mirent a crier :
-Il faut s'enfuir ! Le seul moyen c'est la fenêtre ! Il faut s'envoler !
On voyait dans le regard de son frère de la panique .
-Mais Tom , je ne sais pas voler !! Il avait dit cette phrase en tremblant de tout son corps .
-PEU IMPORTE ! Il faut s'enfuir ! Suit moi !
Et Tom s'envola sans problème .. Bill voyait les démons s'approcher de plus en plus . Il grimpa sur la fenêtre , ferma les yeux et respira un bon coup avant de décoller .. Ses jambes tremblait , et il sentit soudain une griffe lui lacérer le dos .. Il n'avait plus le choix ... C'était le combat contre le mort .
-DEPECHE TOI ! Hurla son frère de l'extérieur !
Et il se décida enfin . Il se jeta de la fenêtre et battit des ailes .. Sauf qu'il n'arrivait pas a prendre de l'altitude : il retombait vers le sol dans une chute assez rude . Mais il sentit des bras s'accrocher a sa taille avant de toucher le sol . Il crut immédiatement que c'était un démon . Mais non , c'était son frère . Il était soulagé . Encore un peu et c'était peut être la mort . Tom s'envola donc , en tenant Bill dans ses bras vut que celui -ci était pas doué pour le vol .Puis , il s'arrétèrent au coeur d'une forêt noire ... Ils était sans doute a l'abris ..
-Il faut aller a Andropha , dit Tom entre ses dents ..
-La carte ..... La carte ! Non !
Bill paniqua , et fouilla dans les poches de sa chemise noire ... Rien .. Il avait laissé la carte dans la chambre .. Rageux , il se mit dos contre un arbre , et se laissa glisser contre lui même , ignorant sa coupure dans le dos ..
-Et on fait quoi maintenant , dit-il , coléreux ?
-De toute façon , dit Tom l'air indifférent , elle nous aurait pas beaucoup aider cette carte .
-Grmf ..
Ils réstèrent là un moment , Bill toujours rochonnant contre son arbre . Tom s'était assit sur une pierre , et il dit calmement :
-Faudrait peut être explorer non ? Car on va jamais arriver a Andropha a ce rythme là .
-Mouai ..
Ils se levèrent , et observent les alentours . Une forêt très vaste , pleine d'arbre noir , aussit doté de feuilles noirs .. Le soleil passait a peine.. Il y avait seulement des rayon étouffés qui les transpèrçaient . Les jumeaux se décidèrent alors a avancer tout droit . Le chemin semblait toujours le même . D'ailleur aucun chemin n'était déssiné .
-Je me demande pourquoi ces démons nous recherchait , dit Bill presque en murmurant ..
-Moi ausis .. Pensons a autre chose .. On aura tout le temps d'y réfléchire a Adropha .
-Si on y arrive ..
Mais là , ils virent de nouveau des yeux rouges .. Il s'approchait dangeureusement .. Et c'est là qu'ils le voyèrent .. Noir , des yeux semblables a des phars , et ses os recouvert d'une peau noir brulée .. Une tête triangulaire avec des crocs immenses en sanglotant qui dépassaient .. Des bras dôtés de griffes très longues ... Mais un éclair brunatre sortit de la forêt , et se jeta sur le démon avant qu'il attaque les humains . Sous la puissance de la chose , la créature se retrouva au sol , a terre ... Et la chose , c'était un loup .. Un loup immense , au pelage noir éteincellant , mêlé des reflets dorés ... Il avait de possède ailes noires , et il était bien plus grande que la normal . Bill recula , et se mit légerment dérière son double . Le loup se redressa , et donna un puissant coup de croc dans les yeux du démon qui mourrut instentanément .. L'animal se retourna , et regarda les jumeaux ..
-Faites attention .. Vous êtes recherchés par les démons ...
Bill déglutit , et demanda :
-Pourquoi ?...
-Ca , Raziel vous le dira , coupa l'animal . Vous devez aller a Andropha .
-On a perdu la carte dit Tom .
L'animal ne montra aucun signe d'agressivité . Mais Bill gardait la même attitude appeurée . Puis , il finit par dire de sa voix sage :
-Dans ce cas .. Montez sur mon dos .. Il vaut mieux que les démons ne vous voient pas .. Je vais vous y conduire ..
Il s'approcha d'eux . Bill attrapa le bras de son jumeau sans s'en rendre compte .
-Aïeuh tu fais mal dit ce dernier .
Tom étant beaucoup plus courageux que son double, monta le premier sur le dos de l'animal . Bill mit un peu plus de temps a ce décider .
-Hé bien ? Demanda le loup très calmement .
L'ange décida enfin de grimper sur le dos de la bête . Il était immense . AU moin quatres anges pouvaient tenir dessus . Et ses ailes étaient plus grandes que celle des jumeaux .. Noire aussi .. Qu'est-ce que celà voulait dire ?
-Vous avez des ailes noires ? s'étonna Bill .
-C'est exact oui . Je vous dirai pourquoi un peu plus tard.. C'est très rares qu'on me pose cette question ..
-Hm ...
Et le loup décolla majestueusement , contractant sa masse de muscle . Il allait sans doute se présenter plus tard .. Pour le moment , c'était Andropha , et rien d'autre . Ils devaient en savoir plus sur ce monde si étrange ..
Le loup noir survola cette forêt si lugubre .. Elle s'étendait à perte de vue , et c'était à se demander si elle allait se terminer un jour . Les mouvement que faisait le loup au vol étaient vraiment puissant . On sentait chaques muscles faire son travail . Le jeune ange passa ses doigts a travers les plumes noire appartenent a l'air de l'animal a proximité de lui . Elle était plus épaisse , plus rigides .. Plus résistentes . Et celà ne devait pas être un hasard . Ce serait bien trop étrange . Tom commença à réaliser la situation . Il était assis sur un loup ange . Normalement , ce dernier était sencé les amener à Andropha . Tom voulait en avoir le coeur net .
-Vous nous amenez a andropha n'est-ce pas ?
-Exact .. Puisque vous n'avez pas carte ..
-Vous connaissez le chemin par coeur ?
-Oui ...
La voix du loup était chargée de mystères , tel son regard orangé ... Tien ? La couleur des yeux des animaux ne serait pas les même que les humains ? La femme qui leur avait expliqué l'histoire des yeux n'avait pas parlé des yeux oranges . Le loup décida enfin de se présenter malgrès lui .
-Je suis Bloodthristy .
Bill et Tom avaient beau être billingues , ils comprenaient quelques mot d'anglais .. D'aillleur , ce fut Bill le premier a comprendre le sens du nom : Sanguinnair .. Il ravala sa salive ,se demandant comment il pourrait avoir un nom pareil .
-Je vais vous expliquer mon histoire ... Mes ailes .. Mes yeux ... dit-il d'un ton étrange et mystique . Je suis née dans le même royaume que vous . Le monde terrestres .
-Il ya plusieurs mondes , coupa Bill ?
-En effet . Comme tout les anges , je suis mort d'une mort injuste . Vous n'allez surment pas le croire mais .. Je suis mort il y a deux mille ans .
Surprise générale de la part des jumeaux .
-Mais vous n'êtes pas mort de vieillesse intervient Tom ?
-Non , dans le monde des anges , on ne vieillit pas . On ne peut mourir de vieillesse .Il se tut un instant , puis reprit : Etrangement , lorsque qu'on m'a versé un produit dans un bol d'eau , je fus le seul animal ayant les yeux oranges et les ailes noires . Ceci a étonné les autre anges . Ils savait que tout les 10 millénairs , un animal aux yeux oranges et aux ailes noires apparaitra . C'était mon tour . D'après la légende , cet être , même si il mourrait , ne joindrait pas les anges déchus de Damnodia . On m'a donc promu le protecteur du monde des anges ... C'est pour celà que je suis différent . Mes yeux oranges on un pouvoir particulier . Il peuvent redonner la vie a quelqu'un , mais aussi lui oter . Celà me fais consommer beaucoup de mana .
Plus personne de parlait . Au loin , ils pouvaient apercevoir une ville de couleur or et marbre sur une falaise . C'était Andropha . Le loup sourit amusé en posant une question au jumeaux :
-Avez vous remarqué le subit changement d'environnement ? Je viens de passer un portail . Sur votre cartes il corespont au triangle orange . Celà me permet de me téléporter jusqu'a un autre portail . Un portail est un monde . Et chaque portail a son protecteur . Moi je suis le protecteur de tous . Si vous voulez savoir , le protecteur d'Andropha est une panthère noire , Kura .
Les jumeaux n'étaient pas sur d'avoir tout compris . Mais ils étaient stupéfaits . Entrer dans un monde a l'autre par un portail . . Soudainement , Bill eut un déclique .
-J'ai compris le fonctionnement de la carte ! En fait , chaque paire de symbole correspond a un portail . En entrain de le premier symbole , on se téléporte jusqu'a son double . Et insi de suite !
Tom le regarda un peu ... Ailleur . A vrai dire il n'avait rien compris a ce qu'avait baragouiné son jumeaux .... Le vent se faisait plus intense . Ils se rapprochait de la ville a vue d'oeil . Une heure dans le silence , et ils furent arrivé . Blood' atterit en beauté , et les jeunes hommes descendirent tranquillement . Il admirait le paysage . Tout semblait être en marbre , et en or . Il y avait un long tapis rouge qui menait a l'entrée d'un chateau . Autour , il avait des fontaines de marbres , et des collones dorées . Il y avait aussi un grand Gong ou un ange restait prudemment a ses cotés . Il en saurait surment plus plus tard . Dérière le chateau de trouvait une ville . Elle aussi de marbre . Le loup noir les accompagna jusque dans le chateau , son regard orange brillant plus que jamais .Lorsque le loup avait terminé de les ammener a l'intérieur du palais , il les conduisit cette fois au trône de la reine Gabrielle . Une ange d'un certain age apparement , avec de long cheuveux blond qui lui arrivaient a peu près a la taille . Les jumeaux s'inclinèrent face a elle . Le loup fit de même . La reine , elle s'eclairciça la voix , et dit sérieusement :
-Bonsoir . Je suis la reine Gabrielle .
-Bonjour , répondirent les jumeaux respectueusement d'une même voix .
-Je voulais vous voir particulièrement pour vus informer de quelque chose . Je ne sais pas si vous le savez , mais les jumeaux anges sont très rares . Ils sont plus puissants , et ont des pouvoirs que les anges normaux n'ont pas . [Haussement de sourcil de la part de Bill]
-C'est pour celà que nous sommes recherchés .. Par les démons ?
C'est exact .. En réalité , la plupart du temps ce sont un des deux jumeaux qui possèdent des yeux noirs . Bien entendue , des anges normaux en possèdent , mais c'est moin rare . Lorsqu'on est jumeau , si l'un deux a les yeux noirs , c'est pour une raison bien précise . Mais je ne vous la dirais pas . Pour ça , Taëlle , votre institutrice de pouvoirs vous l'expliquera .
Bloodthristy se rapprocha des jeunes hommes . Il leur fit un signe comme pour dire de le suivre . Ils se réinclinèrent pour saluer la reine , et suivirent l'animal qui les amena a l'extérieur . Apparement , c'était une grande ville très agitée , avec plein de marchand . Au moin , ici c'était paisible .
-Vous pouvez vous promener dans la ville , déclara le loup . Votre chambre se trouve au quatrième étage . Ce sera la 83è porte en partant de la gauche . Mais elles seront numérotés . Voilà ... Je continue ma garde a l'avant de la ville ..
Les jumeaux hochèrent la tête , mais au moment de partir , Bill demanda , une lueure d''angoisse dans sa voix :
-Les démons ne risquent pas de nous attaquer ?
-Si .. Mais sachez que j'ai un pouvoir qui me permet de savoir quand les gens ont besoins d'aides ...
Le loup fit un mystérieux sourir , et partit dans les airs , se confondant dans les nuages ... Bill commença a avancer seul , laissant Tom aller de son côté . Il passa devant plusieurs boutiques plus belle les unes que les autres . Il y avait une sorte de boulangerie où le pain était doré . Les étalages de fruit était multicolors , tout comme les légumes . Bill s'attarda devant une boutique de fleur . Une étrange plante au feuilles bleues et aux pétale rose qui avait la forme d'une tête de serpent triangulaire attira son attention . Il s'approcha pour sentir le parfum , mais la plante lui pinca le nez .
-Aïeuuuh !
Une femme assez corpulente sortit en courant de la boutique intérieur . Elle s'approcha de Bill , et dit d'un ton un peu agité :
-On ne vole pas les fleurs jeune fille !
-Heu .. J'ai juste voulu la sentir .... dit Bill embarassé .
-Peu importe !
-Et je suis un garçons .. ajouta-t-il .
-Ha .. Excusez moi , Jeune homme ! Elle semblait s'être calmée .
Malgrès le fait que Bill se soit fait un peu enguirlander , il tenta de demander :
-Que trouve-t-on dans votre boutique ?
-Des animaux , répondit l'ange en souriant . Vous voulez voir ?
-Oui s'il vous plait , dit-il avec un sourir !
Il entra calmement dans la boutique , et aperçut des créature les plus étranges l'une que les autres . Il y avait des chien au oreille de lapin , de couleurs bleus ... Mais une cage drapée d'un voile blanc attira particulièrement son regard . Il demanda alors a la propriétaire qui s'occupait d'un oiseau rouge :
-Je peux regarder ce qu'il y a en dessous ?
-Allez-y . Généralement , il n'aime pas trop les invités ...
Ceci découragea notre cher ami au courage phénoménal . Cependant , il entendait plus un roronement qu'autre chose . Alors , la main légèrement tremblente , il souleva le drap .. Un éclair blanc lui sauta soudainement au visage ,ce qui le fait sursauter et lacher un cris sous le choc . Vivement , il attrappa la créature et la regarda . C'était un petit lionceaux blanc , avec des genres de rayures vertes sur le dos . Ses yeux émeraudes étaient magnifiques , et les pols au bout de sa queues étaient verts aussi . Bill se mit a le carresser , et le lionceaux le lécha affectueusement . Apparement , il n'était pa si méchant que ça !Le petit lionceaux ronronnait joyeusement , en donnant des lèche sur la joue du jeune homme . La gérente du magasin s'approcha , en souriant face a cette scène :
-Il a l'air de t'apprécier !
-Oui , dit Bill avec un grand sourir !
-D'ailleur tu as l'air d'être le seul a qui il fait ça .
Il haussa les épaule , et continua a ébouriffer les poils du petit lion . Puis , la jeune femme , lui demanda :
-Si tu veux .. Tu peux le garder . Il ne peut pas être plus heureux qu'avec toi !
-C'est vrai ? Merci beaucoup !
Bill ressera son nouveau compagnon contre lui , qui grondait de plaisir , puis il gagna la porte . Avant de partir , il se retourna vers la proprio :
-Encore , merci a vous !
-Mais derien mon petit ! Au fait , appelle moi Thelma !
-He bien .. Aurevoir ! .. Thelma !
Il lui sourit, puis sort calememnt , toujours carressant son nouveau protégé .
-Faut te trouver un nom ! Que dis-tu de Kymba ?
Le petit lionceau rugit faiblement comme pour approuver .
-Apparement sa te plait ! Vient ! On va au chateau !
Et Bill se dérigea dans la chambre avec Kymba dans ses mains .

Revenir en haut Aller en bas
Apple
Mister Perche à poils longs le KIng's huhu XD



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Couleurs des yeux : Noirs
Amour : Disons une femme sadique , cruelle , méchante , et sangunnaire .
Poit fort/faible , particularité : Fort : La maitrise des pouvoirs , Faible : Le vol . Il voit aussi bien la nuit que le jour .
Date d'inscription : 23/03/2007

Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^) Empty
MessageSujet: Re: Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^)   Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^) Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:23

Lorsque Bill entra pour la preière fois dans la chambre , il fut très surpris . La pièce était quasiment identique a celle de la cabane , tel la salle de bain . Comment était-ce possible ? Bill s'assit sur le lit a baldequins , Kymba dans ses mains . Il carressait le petit lion blanc et vert , doucement . L'animal ronronnait , mais soudainement , porte claque la porte et entre dans la chambre . Le pauvre Kymba sursauta en écartant ses pattes , griffes sortits , et s'accrochant a la chemise de Bill , qui , ce dernier , hurla sous la douleur . Il retira le petit lion , et lança un regard plus que noir a Tom .
-Oups .. Dsolé ptit frère ! Dit-il avec un sourir de faux jeton .
-Tu pourrais entrer plus doucement quand même !
Bill se leva , et se dirigea vers la salle de bain . Il prit un gant de toilette , et mis du savon afain de désinfecter les plaies causées par les griffes du lionceau . Son frère entrain , encore une fois , en plein milieu de l'opération .
-C'est qui ce chat fou ?
-D'abord c'est un lion , et il est pas fou ! répliqua Bill avec rage .
-Alors , dit Tom en roulant des yeux , qui est ce lion ?
-C'est Kymba , et je suis la seule personne qu'il apprécit !
-Vachement , ouai ...
Bill rangea le gant de toilette , et courra voir si Kymba n'était trop appeurée . Il décida de le prendre dans ses bras , et de redescendre dans le hall du château . Plusieurs anges étaient là , a leur occupation bien précises . Certain lisaient , d'autre parlait .. Tout était calme , jusqu'a ce que le bong retentit ... Hurlement et cris s'ensuivirent . Bill paniqua , et posa le lion a terre . Il courut en direction de la ville , et là , ce qu'il vit fut un horrible spectacle : Toute la population était attaquée par des démons . Le sang se répendait sur le sol , et les cris s'approfondissaient . La chair vola en éclait , et les rires glauques des démons redoublèrent de volumes . Mais quelque chose mit Bill hors de lui : Tom était entrain de se faire ruer de coup par un démon bien plus imposant que les autres .. Sur un immense dragon noir .. Bill courrut a en perdre haleine vers lui , et il se retrouva parmis la foule de démons .. Il n'avait pas bien réfléchit là .. Son premier geste fut : Il prit tom par la bras , et l'ejecta hors du cercle de démon .. Mais ceux-ci attrapèrent Bill par le bras , le plaquant au sol , sur le dos ... Le gros démon n'était autre que le roi .. Un rire rauque et mauvais sortit de sa gorge ... D'une voix malfaisante , il murmura :
-Que c'est mignon .. Vouloir sauver une personne comme ça ....
Il fit un geste a des démons qui avait une garde autour de lui ... Un s'approcha de Bill , et sortit un canif qu'il tenait dans sa main .. Il s'accroupit près de lui , et écarta sa chemise , dévoilant son torse griffé .. Le démon sourit sadiquement , Bill ne pouvait pas bougé car il était maintenue par les autres .. Le démons posa la lame glacé sur le torse bouillant du jeune homme ... Il le piqua d'abord , et ensuite , il l'enfonça petit a petit dans son ventre , le faisant gémir de douleur , et de peur ... Il l'enfonça encore plus , laissant une trace de sang sortit de la plaie , pour glisser sur le pavé froid ... Le démon remua le couteau dans la plaie , avant de le ressortir le plus lentement possible . Bill souffrait , il n'en pouvait plus . Les larmes commencèrent a dévaler son visage .. Et Tom ne réagissait pas .. Il devait être dans le coma .. Cette fois si , le dragon s'approcha dangeureusement de l'humain .. Il approcha sa tête pointu sur la plaie de l'homme , et souffla une flamme dessus .. Bill hurla tellement fort qu'il pourrait réveiller un mort . Les griffes du reptile se mirent a lacérer le bras de notre cher ange , tandis que le démon au canif commença a tracer une ligne droite et profonde sur sa joue ..Mais a cette instant précis , un éclair blanc surgit de nul-part , et creva les yeux du dragon noir , qui poussa un cris suraigüe . Deuxième éclair , cette fois noir . Mais celui-ci tua plusieur démon d'un coup . Ne cherchant pas a demander son reste , celui ci mit Bill sur son dos , inconsient , et partie en trombe a l'infirmerie .. C'était Bloodthirsty , et Kymba ...
Les heures passères , et Bill se réveilla dans une salle blanche , vide . Il remarqua qu'un vulgaire pensement était scotché au niveau de sa potrine .. Celui-ci était rouge tellement le sang coulait en trombe . Il regarda sur sa table de chevet , et consta qu'il y avait un miroir . Il pe prit , et observa son reflet .. Son visage était tranché d'une cicatrice rouge encore humide . Ses bras était de même , sauf que des lambeaux de chairs était arrachés .. Bill grimaça , et se leva , engourdit , un terrible mal de tête .. Il sortit de la salle , et tourna dans le couloir de gauche .. Il y avait une très grande et splendide fontaine . Sur son rebord était assise une belle jeune femme qui avait les yeux fermée .. Ses long cheveux blond retombaient a sa taille , et elle était vêtu d'un débardeur noir . Bill décida de s'approcher un petit peu . Apparement , la jeune femme avait remarqué sa présence , et elle ouvrit ses yeux . La , Bill sursauta , et recula. Des yeux rouges tachait se visage si doux et si angélique . Bill , lui , ne savait pas trop quoi faire . Il était terriblement amoché . Apparement , le jeune femme ne semblait pas s'en inquiéter , loin de là . Ce qui n'était pas le cas de tout le monde .. Bill souffrait , il avait mal .. Mais il avança quand même vers cette ange si étrange .
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-world.forumactif.fr
Avril
Admin Reine Sadique & foll' dingue xD



Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Couleurs des yeux : > Rouge
Amour : > Une certainne perche à poil long XD
Poit fort/faible , particularité : > Vol, combat/Fais peur à tout le monde. Possède une plus grande réserve de mana que les autres.
Date d'inscription : 26/04/2007

Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^) Empty
MessageSujet: Re: Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^)   Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^) Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:33

OO Je kiiifffeee grâce!! XD! Par contre, saletée de louloup et de liolion, z'aurez pas pus le laisser un peu plus souffrir mon Beuhl?! xd!!! PIs je suis dedannnnsss à la fin XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Mister Perche à poils longs le KIng's huhu XD



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Couleurs des yeux : Noirs
Amour : Disons une femme sadique , cruelle , méchante , et sangunnaire .
Poit fort/faible , particularité : Fort : La maitrise des pouvoirs , Faible : Le vol . Il voit aussi bien la nuit que le jour .
Date d'inscription : 23/03/2007

Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^) Empty
MessageSujet: Re: Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^)   Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^) Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:48

Justement, cette ange lui adressa un sourir moqueur . Bill n'y répondit pas , et il se demandait si il allait toujours la voir . La blondinette lui dit d'un ton ironique :
-Vous vous êtes fait maaaaaaal ?
Bill roula des yeux , cette remarque ne lui ayant pas trop plus , et répliqua sur un même ton :
-Quel sens de l'eobservation !
Elle rigola discrètement , et lui sourit de toutes ses dent .
-Merci !
Caractère de sadique pour une belle femme . Fallait-s-y douter . Ou alors elle jouait bien son jeu . Bill s'appuya contre une collone de marbre a proximité , sa blessure au niveau de torse perdant encore un peu de sang sous le pensement . Apparement , la jeune femme , elle , retrouvait comme du bien être en voyant ses plaies . Bill lui lança un regard noir par ses yeux noirs . [Pratique on peut pas faire plus noir x)] Elle décida enfin a dire quelque chose :
-Au fait , j'suis Anaïs !
Beuhl fit un signe de tête , et décida enfin a lui dire son nom .. Nom dont elle se souviendrait ...
-Bill ...
Anaïs sourit , amusée , et lacha alors :
-Ne te fait pas de bile mon Bill ! Les démons en veulent plus particulièrement au jumeaux !
Ca , Bill le savait malheureusement déjà . Ca tombait mal pour lui . Qui aurait pensé qu'après la mort , un monde comme ça nous attendait ? Il toisa la femme blode , et dit d'un ton pas très satisfait :
-Merci de me le dire , mais au cas ou tu ne le sais pas , je suis l'un d'eux !
Il eu une lueur d'étonnement dans son regard , mais rien de plus . Lui , un jumeaux ? Cette chose ? Cet homme viril très courageux et qui n'a peur de rien ? C'était putot ça qui l'étonnais a vrai dire . Elle décida par ajouter :
-Ca explique ton état qui n'est pas très .. Bon .
Bill n'ajouta rien . Il n'avait qu'une envie , aller dans sa chambre . Il lassa sa colonne , et commença a partir . Il se retourna , et dit pour Anaïs :
-On se reverra surment ...
Il n'y avait aucune satisfaction dans sa parole .. Après avoir longé les couloirs , il arriva devant la porte 83 . Il l'ouvrit , et entra directement dans la salle de bain , sans faire attention a Tom qui était allongé sur le lit , un bandage au bras . Il claqua violement la porte , et commença a désinfecter ses plaies en serrant les dent tellement la douleur était forte .
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-world.forumactif.fr
Apple
Mister Perche à poils longs le KIng's huhu XD



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Couleurs des yeux : Noirs
Amour : Disons une femme sadique , cruelle , méchante , et sangunnaire .
Poit fort/faible , particularité : Fort : La maitrise des pouvoirs , Faible : Le vol . Il voit aussi bien la nuit que le jour .
Date d'inscription : 23/03/2007

Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^) Empty
MessageSujet: Re: Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^)   Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^) Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:25

Le lendemain matin , Bill se réveilla légèrement engourdit . Le soleil tapait puissement dans la chambre , au bonheur de Tom . L'androgyne descendit du lit , et alla faire un petit tour dans l'armoir . Il prit une veste en tissu blanche , et un pantalon en cuir noir . Il s'habilla rapidement , et sortit de la chambre pour aller faire un tour dans la grande salle . Il y avait nettement moin d'ange que la dernière fois . Un bon nombre était mort lors de l'attaque des démons . A ce moment, Bill repensa a sa mésaventure . Kymba et Bloodthristy l'avait sauvé .. Il courut dans sa chambre , et revint dans la grande salle par la suite , mais pas tout seul cette fois . Il avait approté son petit lion qu'il carressait avec reconaissance . Un instant , il crut voire Gabrielle aller vers lui . Effectivement , cette dérnière lui informa qu'il devait aller sur la plateau .
-Troisième couloirs a partir d'ici , tournez sur celui de gauche , avancez tout droit . Première porte a droite .
Bill fit un signe de tête et commença a y aller . Il se demandait ceux qu'ils allaient encore faire . Il redoutait que ce soit une autre séance de vol , car la dernière était franchement catastrophique . Bill arriva enfin devant la bonne porte , toujours Kymba dans ses mains . Il ouvrit la porte , et posa le lion au sol avant tout . Et là , il vit qu'il y avait déjà une dizaine d'anges rassemblés en cercle autour d'un homme robuste . Bill s'avança , et rejoingnit le cercle , tout en reconnaissant Anaïs qui lui fit un sourir sadique . Il décida d'écouter enfin ce que l'homme racontait, pour éviter de refaire une scène hilarente devant plusieurs anges .
-Bien ! Vous êtes ici pour exercez vos pouvoirs ! Certain ne l'ont encore jamais fait , d'autre si . Vous allez vous mettre chacun de votre côté , et essayez . Pour celà , pensez très fort a ce que vous voudriez faire en rapport en votre élément . Quand vous sentez votre idée bien en place , votre pourvoir se déclanchera automatiquement . J'ai fait une liste sur laquelle sont marqué vos différent pouvoirs . Elle est accrochée au mur là bas . Je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil avant de commencer .
Bill se leva , et se dirigea vers le mur de marbre . Il observa le parchemin , jusqu'a trouver les informations sur les yeux noirs . Il y avait écrit les choses suivante : Maitrise des forces obsures , les ombres . Peut invoquer des créature obscure en une sorte de brume . Peut lacher un laser rouge par une amulette . (Bill haussa un sourcil , lui n'ayant pas d'amulette) . Peuvent aussi rattacher son âme a une autre âme du personne qui lui est chère pour le sauver de la mort . Cependant si la personne a laquelle l'âme est rattachée meurt , vous mourrirez vous aussi . Bill déglutit en lisant celà . Cependant ses pouvoirs étaient assez puissants . Il s'en sortirait peut être mieux dans se domaine . Il retourna sa place d'origine , et l'homme avança vers lui . Il analysa ses yeux , et finit par lui dire :
-Pour combattre les démons tu auras besoin d'une amulette . Cette amulette , je l'ai . Elle est très importante . En aucun cas tu ne devras t'en séparer , tu m'as bien compris ?
Bill accièça assez nerveusement , et il prit l'amulette . Apparement c'était un pendentif . Il l'examina un instant . C'était une amulette en argent , avec des symboles qui étaient le language des anges tout autour . Elle était circulaire , et racordée un une sorte de chaine , elle aussi , en argent . Elle était plutot grosse , car elle prenait un peu moin que la paume de sa main . Au centre du pendantif , il était incrusté un rubis rouge .. Sans doute le laser . Après l'avoir tournée et retournée , Bill la mit autour du coup , se préparent au combat .
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-world.forumactif.fr
Painfuldeath
La chachat , dit le bouffeur d'araignées !
Painfuldeath


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Couleurs des yeux : Violet
Amour : Vous pensez vraiment que quelqu'un est digne de moi?
Poit fort/faible , particularité : vol, combat/Les femelles.......jperds plus rapidemment du mana
Date d'inscription : 27/04/2007

Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^) Empty
MessageSujet: Re: Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^)   Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^) Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:34

J'adôôôôôôôrrrrrrrrrreeeeeeeee TROPPPPPPPPP

A quand le massacre des anges par Pain' ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Mister Perche à poils longs le KIng's huhu XD



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Couleurs des yeux : Noirs
Amour : Disons une femme sadique , cruelle , méchante , et sangunnaire .
Poit fort/faible , particularité : Fort : La maitrise des pouvoirs , Faible : Le vol . Il voit aussi bien la nuit que le jour .
Date d'inscription : 23/03/2007

Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^) Empty
MessageSujet: Re: Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^)   Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^) Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:47

Héhéhé .. Faudra attendre un ptit peu encore je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-world.forumactif.fr
Avril
Admin Reine Sadique & foll' dingue xD



Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Couleurs des yeux : > Rouge
Amour : > Une certainne perche à poil long XD
Poit fort/faible , particularité : > Vol, combat/Fais peur à tout le monde. Possède une plus grande réserve de mana que les autres.
Date d'inscription : 26/04/2007

Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^) Empty
MessageSujet: Re: Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^)   Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^) Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:07

Héhé c'est mwa Cool XD!!! La suite! La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Mister Perche à poils longs le KIng's huhu XD



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Couleurs des yeux : Noirs
Amour : Disons une femme sadique , cruelle , méchante , et sangunnaire .
Poit fort/faible , particularité : Fort : La maitrise des pouvoirs , Faible : Le vol . Il voit aussi bien la nuit que le jour .
Date d'inscription : 23/03/2007

Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^) Empty
MessageSujet: Re: Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^)   Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^) Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:57

Le proffesseur se mit au centre du cercle que formaient les élèves . Il invoqua quelques créature en terre qui prenaient vie . Apparement , il fallait s'entrainner sur elle . Sauf que ces créatures .. Elles avaient des dents et des griffes . Bill était déjà assez amoché comme celà . Il allait combattre le mieux qu'il pouvait . Il fixa lentement la créature qui avançait dangeureusement vers lui , en pensant fortement a l'amulette et au rayon laser . Et , soudainement , un éclair rouge jaillis du rubis de l'amulette pour détruir en un éclat de terre la créature . Bill sourit pour lui même , et il remarqua qu'Anaïs avait l'air étonné . Il jeta un bref coup d'oeil a Tom , qui lui invoquait une tempête qui emportèrent de créatures de terre , pour enfin les éclater une contre l'autre . Bill remarqua une autre bête de terre marcher vers lui . Cette fois il allait invoquer une créature obscure .. Il pensa fortement a une sorte de loup en ombre .. Et bientôt , devant lui , apparut un loup fait de brume noir-mauve , et pour yeux de lumières jaunes qui brillaient .. Apparement il ne bougeait pas .. Il devait le guider . Bill réfléchit . Ses bras . Oui . Il tendit brusquement le bras vers la créature de terre , et le loup lui bondit dessus , en le dévorant .. Lorsque la créature mourrut , le loup en ombre se dissipa a son tour .. Après avoir répeter l'opération plusieur fois , Bill était exténué .. Il sortit de la salle , et alla a l'extérieur , en quête d'un animal a tuer . Il vit justement un petit lièvre . Bill le fixa , et lança un tout petit laser qui suffit a le tuer . A bout de force , il se ramassa , et morda a pleine dans dedans , trensperçant la chair . Bill , qui croyait être dégouté par ça , appréciait bien au contrair . Il prit une artère comme pour se servire de paille , et aspira le sang de l'animal .. Le liquide amère arriva dans sa bpuche , et Bil ll'availait avec délice . Il sentit la force revenir en lui . Mais une fois que le lapin fut vidé , ce n'était pas encore suffisant .. Il devrait trouver quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-world.forumactif.fr
Avril
Admin Reine Sadique & foll' dingue xD



Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Couleurs des yeux : > Rouge
Amour : > Une certainne perche à poil long XD
Poit fort/faible , particularité : > Vol, combat/Fais peur à tout le monde. Possède une plus grande réserve de mana que les autres.
Date d'inscription : 26/04/2007

Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^) Empty
MessageSujet: Re: Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^)   Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^) Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:03

XD trop fort! La suiteuh, la suiteuh!!
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Mister Perche à poils longs le KIng's huhu XD



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Couleurs des yeux : Noirs
Amour : Disons une femme sadique , cruelle , méchante , et sangunnaire .
Poit fort/faible , particularité : Fort : La maitrise des pouvoirs , Faible : Le vol . Il voit aussi bien la nuit que le jour .
Date d'inscription : 23/03/2007

Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^) Empty
MessageSujet: Re: Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^)   Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^) Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:24

C'est alors qu'une chouette volait malheureusement par là . Bill l'a tut d'un mini coup de laser , et il but le liquide chaud comme précédement . Une fois sa recharge de mana faite , il entra lentement dans le palais , avec un peu de sang aux lèvres . Il croisa Tom qui le regardait assez bizzarement .
-Beuhl ? Tu joues les vampires ?
-J'ai rechargé mon mana , dit celui-ci en souriant de ses dent ensanglanté .
-Ha oui .. Pas trop mauvais ?
-Délicieux ! Se moqua son frère .
Puis Beuhl alla dans la bibliothèque .

J4arrive pas du tout a écrire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-world.forumactif.fr
Avril
Admin Reine Sadique & foll' dingue xD



Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Couleurs des yeux : > Rouge
Amour : > Une certainne perche à poil long XD
Poit fort/faible , particularité : > Vol, combat/Fais peur à tout le monde. Possède une plus grande réserve de mana que les autres.
Date d'inscription : 26/04/2007

Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^) Empty
MessageSujet: Re: Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^)   Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^) Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:42

J'aime bien ce passage XD LA SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Accro à sa ju' ^^
Perle


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Couleurs des yeux : Bleus
Amour : Tu m'prends pour qui ?
Poit fort/faible , particularité : Fort : Courageuse et débrouillaide Faible : Ne fais jamais confiance,suceptible
Date d'inscription : 28/04/2007

Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^) Empty
MessageSujet: Re: Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^)   Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^) Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:25

Le fo' a été inspirait dl'a fic ou l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolledePerle.skyblog.com/
Apple
Mister Perche à poils longs le KIng's huhu XD



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Couleurs des yeux : Noirs
Amour : Disons une femme sadique , cruelle , méchante , et sangunnaire .
Poit fort/faible , particularité : Fort : La maitrise des pouvoirs , Faible : Le vol . Il voit aussi bien la nuit que le jour .
Date d'inscription : 23/03/2007

Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^) Empty
MessageSujet: Re: Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^)   Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^) Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:46

Le fow' a été inspiré de la fic x)
La fic était déjà en cours d'écriture , j'avais pas encore fait le fow' .
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-world.forumactif.fr
Perle
Accro à sa ju' ^^
Perle


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Couleurs des yeux : Bleus
Amour : Tu m'prends pour qui ?
Poit fort/faible , particularité : Fort : Courageuse et débrouillaide Faible : Ne fais jamais confiance,suceptible
Date d'inscription : 28/04/2007

Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^) Empty
MessageSujet: Re: Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^)   Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^) Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:20

Jme disais jlavais déja lu sur BBA avant !!
En tout cas elle est super ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolledePerle.skyblog.com/
Eragon




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2007

Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^) Empty
MessageSujet: Re: Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^)   Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^) Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:40

Oui, elle est super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^) Empty
MessageSujet: Re: Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^)   Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où l'imaginaire devient réel (Fic' qui à inspiré AW ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Angel World :. :: .: Vos créations :. :: .: Fictions :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser